LAUREN BRETT

Entraîneure Intégrale et Co-Active
Photo of Lauren Brett

LAUREN BRETT

Entraîneure Intégrale et Co-Active
twitter-icon linkedin-icon

biographie

Lauren Brett possède un long vécu en gymnastique rythmique, alors qu’elle a représenté le Canada comme athlète, puis entraîneure de l’équipe nationale. Au cours de cette période, la Fédération canadienne de gymnastique rythmique sportive l’a sacrée Entraîneure de l’année. Pour reprendre les mots de ses athlètes : « Lauren était une visionnaire dont l’objectif était de développer des gymnastes heureuses et en santé. Elle nous a outillées pour connaître du succès. Sa confiance et sa foi en ses athlètes nous motivaient. Elle a eu une grande influence sur les personnes que nous sommes devenues en nous dirigeant au cours des années les plus déterminantes de nos vies. »

Après s’être retirée de la gymnastique rythmique, Lauren est passée dans le monde des arts où, pendant 18 ans, elle a dirigé le Randolph College for the Performing Arts, une institution de premier plan en matière de formation d’interprètes de théâtre musical. C’est à ce moment-là qu’elle a découvert sa passion pour le développement du leadership et pour l’humanisation des organisations par l’encadrement.

Lauren est certifiée entraîneure Co-Active® Coach et Integral™ Coach et elle est membre en règle de l’International Coach Federation (niveau PCC). Elle est aussi certifiée pour administrer le programme Leadership Circle 360 Profile et a reçu une formation en Encadrement des systèmes d’organisation et de relations (ORSC).

Elle a une pratique privée d’entraîneure et elle est une associée au sein du Sport Law & Strategy Group. Lauren soutient les chefs de file qui veulent avoir une plus grande influence sur leur monde en les aidant à diriger avec authenticité. Lauren sait comment aider les gens à atteindre un niveau de performance inégalé.

Lauren a deux enfants et elle investit souvent son temps comme bénévole à l’organisme Dancing With Parkinsons. Elle fait par ailleurs du kayak dans la baie Georgienne, de la randonnée pédestre sur sentiers, du ski et elle adore danser.

LAUREN BRETT

Co-Active and Integral Coach
Photo of Lauren Brett

LAUREN BRETT

Co-Active and Integral Coach
twitter-icon linkedin-icon

Biography

Lauren Brett has a long history in the sport of rhythmic gymnastics, representing Canada as both an athlete and as national team coach. During that time the Canadian Rhythmic Sportive Gymnastic Federation recognized her as Coach of the Year. In the words of her athletes: “Lauren was a visionary whose goal was to develop happy and healthy gymnasts. She gave us the tools to succeed. Her confidence, her faith, was our motivation. She was a big influence on the individuals we have become because she gave us guidance through some of the most critical years of our lives.”

After retiring from the world of rhythmic gymnastics, Lauren moved into the arts sector where for 18 years, she managed operations at the Randolph College for the Performing Arts, Canada’s premier training institution for musical theatre performers. It was during this time that she discovered her love for leadership development and humanizing organizations through coaching.

Lauren is certified as both a Co-Active® Coach and an Integral™ Coach, and is a member in good standing with the International Coach Federation (PCC level). She is also certified to administer the Leadership Circle 360 Profile and trained in ORSC (Organization and Relationship Systems Coaching).

She has a private coaching practice and is an Associate with Sport Law & Strategy Group. Lauren supports leaders who want to have a bigger impact in their world by helping them lead from a place of authenticity. Lauren knows how to help people achieve breakthrough performance.

Lauren is a mother of two and can often be found volunteering with Dancing With Parkinsons, hanging out in a kayak on Georgian Bay, hiking a trail, skiing or dancing up a storm.