SOPHIE TURNER

Coach professionnelle certifiée Co-Active

SOPHIE TURNER

Coach professionnelle certifiée Co-Active
facebook-icon twitter-icon linkedin-icon

biographie

Sophie Turner est coach professionnelle certifiée par le Coaches Training Institute et la Fédération internationale des coachs. Elle est aussi stratège de marque et professionnelle de la communication, une expérience qu’elle combine avec le coaching pour favoriser le développement de la personne et la performance des équipes.

Sa passion : inspirer et outiller les gens à agir de façon plus résolue et gratifiante pour les amener à accomplir de grandes choses. Elle évolue dans le monde du sport depuis plus de 20 ans comme athlète et dirigeante de programme. Elle a été recrutée par NIKE Canada pour encadrer ses programmes d’athlétisme, d’aviron et de sport féminin. À ce titre, elle a appris les tenants et aboutissants de la commandite de fédérations sportives et d’événements nationaux, soutenu les communications média et la promotion, et agi comme représentante auprès d’athlètes de la relève et d’athlètes olympiques.

Elle est fondatrice de Brazen & Co., une boîte de coaching, de consultation et de communication qui dessert une clientèle de hauts dirigeants, d’entrepreneurs et d’athlètes. Elle aide ses clients à surmonter des difficultés relationnelles et de communication, à se défaire de leurs schémas de pensée et de comportement, et à penser, agir et écouter de façon plus consciente afin de contribuer avec authenticité et courage.

Sophie est aussi coach de dirigeants à la Smith School of Business de l’Université Queen’s, un nouveau partenaire du Comité olympique canadien.

Elle est également active dans le milieu des coachs professionnels à titre de mentore, d’ambassadrice et de vice-présidente de l’Ontario Association for Career Management.

Mère aventurière de deux garçons adolescents, Sophie aime voyager et explorer différentes cultures par elle-même, avec ses amis ou avec sa famille. Elle peut souvent être vue en train d’apprendre un nouveau sport, de s’entraîner pour une excursion à vélo à travers la province, ou sur l’eau en kayak ou en planche à pagaie.