Stephanie Potter

Maître-coach certifiée par l’Integral Coaching Canada MC 

Stephanie Potter

Maître-coach certifiée par l’Integral Coaching Canada MC 
linkedin-icon

biographie

Stephanie est maître-coach certifiée par l’Integral Coaching CanadaMC et évaluatrice agrée de la Société canadienne d’évaluation. « Athlète amateur pour la vie », Stephanie est passionnée par le pouvoir transformateur du sport dans la vie des gens. Elle est également certifiée avec la International Coach Federation.

Depuis des dizaines d’années, elle cultive des climats d’équipe propices à l’épanouissement des joueurs, des entraîneurs et des parents. Elle est membre du conseil d’administration et entraîneure au sein du deuxième plus grand club de soccer au Canada.

Pour payer les factures, Stephanie offre des services de consultation à des organismes fédéraux, provinciaux et non gouvernementaux depuis l’obtention de son doctorat en sociologie en 1999. Elle a conçu et géré de nombreuses révisions de programmes, évaluations et études dans les domaines de la santé et de l’invalidité, auprès de populations vulnérables, dont les Premières Nations et les Inuits, les personnes handicapées et les immigrants.

Comme coach en leadership, Stephanie aime travailler individuellement avec ses clients pour les aider à avancer là où ils se sentent pris, à appréhender des situations avec une vue plus large et plus imaginative, et à développer leurs compétences afin qu’ils deviennent une version plus complète et plus développée d’eux-mêmes. Ses interventions sont motivées par la compassion, la curiosité et le dévouement.

Stephanie et son mari ont passé les deux dernières décennies à élever quatre enfants, deux chiens, deux chats et des poules en banlieue d’Ottawa. Elle est bénévole à l’école primaire et auprès du club de soccer de sa communauté, adepte de différentes pratiques de méditation et savonnière en herbe.