Fermer

OLY

OLY

Les anniversaires reliés aux Jeux olympiques sont des moments spéciaux. Quand nous soulignons les 10, 25 ou 50 ans de notre participation aux Jeux olympiques, il est important de prendre le temps de regarder à notre parcours olympique. Ce sont souvent des moments émotifs et significatifs, peu importe le résultat final de notre performance. Cette année, nous avons décidé pour la première fois de profiter de cette occasion pour remercier les athlètes olympiques d’Équipe Canada qui continuent à contribuer au Mouvement olympique, rappelant à tous que l’héritage des Olympiens s’étend au-delà de leurs contributions en tant qu’athlètes actifs.

L’année 2018 marquait le dixième anniversaire des Jeux olympiques de 2008 à Beijing ainsi que le cinquantième anniversaire des Jeux olympiques d’hiver de 1968 à Grenoble et des Jeux olympiques d’été de 1968 à Mexico. Pour encourager les athlètes olympiques d’Équipe Canada à célébrer ces anniversaires, nous avons envoyé deux paires de mitaines rouges et une carte d’anniversaire à tous les membres de l’équipe. La première paire de mitaines est un cadeau pour l’Olympien(ne) et l’autre paire devait être remise par l’athlète à une personne qui a grandement influencé son parcours olympique. Nous savons fort bien qu’être un(e) athlète olympique d’Équipe Canada a un impact sur votre vie au-delà des compétitions sportives. Cet accomplissement influence notre carrière, notre famille, nos loisirs et nos choix de vie. Vous portez le Mouvement olympique dans de nombreux aspects de votre vie. Et pour cela, nous voulions vous remercier.

Nous avons hâte de célébrer en 2019, le 25e anniversaire des Jeux olympiques d’hiver de 1994 à Lillehammer. De la part de notre famille olympique à la vôtre, nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes !

Laissez un commentaire

Votre nom
Votre adresse courriel
Commentaire