Fermer

OLY

OLY

Expression de l’athlète: Règle 50

La commission des athlètes (CA) du CIO a lancé une enquête auprès des athlètes du monde entier afin d’explorer de nouvelles façons d’exprimer votre opinion pendant les Jeux Olympiques, tout en respectant l’esprit olympique et la neutralité des Jeux. En vous impliquant, vous pouvez contribuer activement à créer davantage de possibilités d’expression avant et pendant les Jeux Olympiques.

Vous pouvez vous inscrire à le sondage ici.


Réseau OLY : un groupe Facebook pour tous les Olympiens canadiens

Nous avons lancé notre toute nouvelle initiative d’équipe – un groupe Facebook exclusif pour tous les Olympiens d’Équipe Canada afin de communiquer et de consolider les relations. La communauté des Olympiens est vraiment unique et nous pensons que nous sommes plus forts ensemble. Il s’agit d’un groupe pour les Olympiens à toutes les étapes de leur vie, créer par des Olympiens. Du partage de souvenirs et de possibilités, à la communication à un niveau plus direct, nous croyons en notre potentiel collectif. Le contenu sera amusant et intéressant; qu’il s’agisse de se remémorer des expériences passées ou de rechercher des conseils concernant de nouveaux projets.

Vous pouvez en savoir plus sur OLY Network ici.

Si vous n’êtes pas encore membre, vous pouvez le faire ici – et n’oubliez pas d’inviter vos coéquipiers et amis OLY!


10 athlètes canadiens qui ont été des sources de fierté et d’espoir en 2020

Nous avons tous fait face à plusieurs défis inattendus au cours de l’année qui prend fin. Pour de nombreux Canadiens, ce fut sans aucun doute une année difficile, au cours de laquelle nous avons choisi de voir la lumière à travers la noirceur. Nous sommes tellement reconnaissants pour ces incroyables athlètes d’Équipe Canada, qui nous ont accroché un sourire au visage alors que nous avions peu de raisons de nous réjouir.

Découvrez 10 histoires canadiennes réjouissantes à propos d’athlètes qui nous ont rendus fiers cette année et qui nous ont permis de croire en l’espoir en 2020.


Laissez un commentaire

Votre nom
Votre adresse courriel
Commentaire