Fermer

OLY

OLY

À la recherche des prochains athlètes d’Équipe Canada : Le camp des recrues RBC revient pour une cinquième année

Fêtant déjà ses cinq ans, le Camp des recrues RBC est de retour pour trouver la prochaine génération d’athlètes d’Équipe Canada. Depuis 2016, le programme a passé au test 8000 athlètes lors de plus de 100 événements locaux gratuits à travers le Canada. Le Camp des recrues RBC, c’est un programme innovant à l’échelle nationale qui identifie et évalue de jeunes athlètes amateurs canadiens avec des exercices de haute performance. Ceux ayant été identifiés en tant qu’athlètes à potentiel élevé reçoivent du financement et d’autres formes de soutien pour les aider à atteindre, un jour, le podium olympique. Les jeunes Canadiens âgés de 14 à 25 ans peuvent participer aux épreuves du Camp des recrues RBC. Si vous connaissez un athlète de cette tranche d’âge, encouragez-les à s’inscrire à un événement RBC Training Ground près de chez eux! Il y aura 13 événements de qualification gratuits à travers le Canada. Pour consulter le calendrier d’événements, n’hésitez pas à visiter le site web.


Faites maintenant votre demande de Subvention de la WOA

Vous pouvez désormais déposer votre demande de subvention, pouvant atteindre un montant de 5 000 $ US, pour des projets qui profitent à votre communauté ou à vos collègues Olympiens. Si vous avez une idée qui est une source d’inspiration et pourrait faire de ce monde un monde meilleur grâce au sport, ils veulent vous aider à réaliser cette ambition. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions et il nous fera plaisir d’appuyer votre candidature.


Demande de médias sociaux pour la Journée Bell Cause pour la cause

La Journée Bell Cause pour la cause arrive le 29 janvier, et l’équipe numérique aimerait que vous leur partagez (à @Equipe_Canada / @teamcanada) une vidéo de 15 à 30 secondes où vous parlez des gestes que vous posez pour maintenir votre santé mentale…

  • Pour vous
  • Pour vos coéquipiers
  • Pour vos proches
  • En tant que mentor pour la prochaine génération

Les vidéos peuvent aborder un ou plusieurs de ces sujets, être en anglais, en français ou les deux, et être filmés à l’horizontale ou à la verticale. On vous encourage aussi à partager votre vidéo sur vos réseaux sociaux le 29 janvier, en utilisant le #BellCause (et @Equipe_Canada / @teamcanada, pour qu’on puisse voir et partager!).


Vancouver Whitecaps


Êtes-vous déjà inscrit à OLY?

OLY reconnaît publiquement les Olympiens chaque fois qu’ils écrivent leur nom (par exemple, sur des cartes de visite, des réseaux sociaux, des CV). Si vous avez participé aux Jeux olympiques, inscrivez-vous maintenant et rejoignez notre communauté de plus de 12 000 OLY de partout dans le monde. Pour vous inscrire, visitez ici. Pour en savoir plus, regardez cette vidéo.


Laissez un commentaire

Votre nom
Votre adresse courriel
Commentaire