Fermer

OLY

OLY

Prix et programmes de partenaires de marketing des athlètes

Comme Olympien et Olympienne du Canada, vous êtes admissibles à de nombreux prix et programmes uniques et nous voulions nous assurer que vous les connaissiez! Jetez un coup d’œil à cette nouvelle ressource si vous désirez en apprendre davantage à propos des possibilités qui vous sont offertes.


Conclure Pékin 2022

Les 215 athlètes d’Équipe Canada nous ont tous rendu fier grâce à leurs performances à Beijing 2022. Avec un total de 26 médailles, le Canada s’est classé au quatrième rang de tous les pays. Ce total égalise celui de Vancouver 2010 pour la deuxième meilleure récolte de médailles du Canada de l’histoire à des Jeux olympiques d’hiver. Voici quelques chiffres amusants à propos d’Équipe Canada à Beijing.


Journée nationale Plan de match 2022

La Journée nationale Plan de match s’inscrit dans le prolongement de Plan de match, le programme de mieux-être global qui vise à aider les athlètes canadiens de haut niveau à poursuivre leur quête d’excellence pendant et après leur carrière sportive. Cette année, la Journée Plan de match sera une activité virtuelle d’une demi-journée remplie d’action qui comprendra des séances ciblées de votre choix ainsi que des occasions de réseautage en personne ou virtuelles qui vous permettront d’obtenir les outils et les ressources nécessaires pour démarrer votre carrière. Tirez des leçons des leaders  chevronnés dans un large éventail de secteurs et élargissez votre réseau avec une équipe qui s’engage à vous aider à réussir. Inscrivez-vous dès maintenant à la Journée nationale Plan de match 2022 qui aura lieu le mercredi 1er juin 2022, de 13 h à 16 h (HE).


Dix athlètes d’Équipe Canada rejoignent le programme de deuxième cycle de la Smith School of Business

Après des années d’action sur la scène élite du sport, ces athlètes qui se joignent à la Smith School of Business ont reçu des bourses Plan de match pour retourner aux études et aiguiser leur sens des affaires dans un de trois programmes de deuxième cycle : le MBA des Amériques pour cadres, la Maîtrise en innovation de gestion et entrepreneuriat et le MBA pour cadre. Pour en savoir plus à propos des candidats et connaître pourquoi ils sont aux études, lisez l’article complet en cliquant ici (article disponible en anglais seulement).


Sanjay Malaviya fait un don de 1,2 million $ aux médaillés olympiques et paralympiques

La Fondation olympique canadienne et la Fondation paralympique canadienne ont annoncé que l’entrepreneur canadien Sanjay Malayiya a fait un don de 1,2 million de dollars en soutien direct des médailles d’Équipe Canada aux Jeux de Tokyo 2020 et de Beijing 2022. C’est la première fois qu’un don de cette importance est fait en soutien direct des médaillés olympiques et paralympiques par l’entremise d’une ou l’autre des fondations. De plus, un montant de 100 000 $ sera versé au programme pour la prochaine génération (NextGen) afin de contribuer au soutien de futurs athlètes olympiques et paralympiques.

« Les athlètes olympiques et paralympiques canadiens nous ont inspirés et réunis pendant une période très difficile, indique Malaviya. C’est un honneur de pouvoir célébrer leurs réalisations et d’investir dans leur avenir. »

Au total, 130 athlètes olympiques et 53 athlètes paralympiques recevront une bourse grâce à ce don. En savoir plus ici.


Ressources pour la journée des sports olympiques

Voici votre chance de vivre votre propre expérience olympique chez vous, avec votre famille et vos amis, ou à l’école, avec des élèves. Attrapez la fièvre olympique en organisant une journée de sports olympiques cet été et célébrez les Jeux olympiques ! Avec 14 épreuves inspirées des Jeux olympiques d’été, vous pourrez créer une compétition amicale qui plaira aux petits comme aux grands. La ressource inclut des activités de sports olympiques modifiés à faire réaliser par les enfants, et des suggestions sur comment rendre votre journée digne d’une célébration olympique! Télécharger les ressources ici.


Des bourses d’appui des Olympiens aux Olympiens

Depuis le lancement des bourses d’appui des Olympiens aux Olympiens en 2020 par l’entremise de la Fondation olympique canadienne, les lauréats des bourses ont continué de travailler dur et de réaliser des succès éclatants. Les 11 boursiers des sports d’hiver se sont qualifiés pour les Jeux de Beijing et ils y ont participé. Vous avez contribué à paver la voie de leur parcours grâce à vos dons et votre vote de confiance. Ce prix a démontré aux lauréats qu’ils font partie d’une communauté sportive puissante avec d’innombrables autres Olympiens canadiens qui les encouragent. La Fondation désire vous remercier pour votre soutien croissant pour les Bourses d’appui des Olympiens aux Olympiens et votre dévouement dans la réalisation de rêves olympiques. Si vous désirez appuyer des athlètes sur leur parcours vers Paris et Milan-Cortina, veuillez faire un don à www.olympique.ca/fondation ou faites parvenir un courriel à eiannarelli@olympique.ca.


Laissez un commentaire

Votre nom
Votre adresse courriel
Commentaire