Fermer

OLY

OLY

À notre famille d’Équipe Canada,

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la dernière semaine nous a fait vivre des émotions en montagnes russes. Si seulement il y avait des mots pour dire ou des actions à poser pour tout remettre en ordre. Aujourd’hui, nous voulons simplement prendre de vos nouvelles – de OLY à OLY.

Pour ceux qui s’entraînent actuellement pour Tokyo ou pour Beijing, nos cœurs et nos pensées sont avec vous. Nous pouvons qu’imaginer le poids que cela a ajouté à votre préparation physique et mentale.  Nous pouvons toutefois comprendre vos efforts et votre dévouement à atteindre vos objectifs les plus élevés. Prenez ce temps pour vous concentrer sur ce qui est le plus important, soit votre santé et celle de vos proches. Porter la feuille d’érable rouge sur votre uniforme vous sera encore plus satisfaisant la prochaine fois que vous reviendrez au cœur de l’action, sachant quels défis vous avez surmontés pour y parvenir à nouveau. Ce rêve perdure, alors laissez toujours briller la flamme qui brûle en vous.

À TOUS les membres d’Équipe Canada, que vous soyez à la retraite ou toujours engagés dans votre poursuite sportive, nous vous disons merci. Aujourd’hui plus que jamais vous avez la capacité d’être de véritables chefs de file au sein de votre collectivité et de faire entendre votre voix à travers le pays. Du plus profond de notre cœur, nous vous exprimons notre appréciation et combien vous êtes pour nous tous une source d’inspiration. Plus important encore, nous sommes là pour vous si vous désirez parler à quelqu’un ou simplement avoir une oreille pour vous écouter. Si vous avez des questions ou des préoccupations, nous sommes aussi là pour tenter de vous aider du mieux possible. 

Nous vivons des temps particulièrement difficiles, mais la force d’Équipe Canada est remarquable. On ne peut nier qu’on ne contrôle vraiment pas ce qui est devant nous. La seule chose que nous savons sans nous tromper, c’est que nous nous avons les uns et les autres et que nous traverserons cette tempête ensemble. Nous sommes tous Équipe Canada, forte de nos 37 millions de cœurs. Nous faisons aujourd’hui partie de quelque chose de plus grand, mais demain, ensemble nous nous éléverons et nous triompherons.

Soyons fiers et courageux,

Sandra Sassine, OLY et Brittany MacLean, OLY

Laissez un commentaire

Votre nom
Votre adresse courriel
Commentaire