KELLY MURUMETS

Conseillère
Photo of Kelly Murumets

KELLY MURUMETS

Conseillère
416.560.6600
kdmurumets@gmail.com

biographie

Kelly a occupé le poste de présidente et directrice générale de Tennis Canada en mars 2014 et a démissionné en septembre 2016 pour quitter l’organisation à la fin de cette année-là. Elle avait auparavant occupé le poste de présidente d’une société américaine de télécommunications cotée en bourse où elle supervisait l’intégration de quatre sociétés en situation de faillite ou de quasi-faillite au sein d’une société en plein essor et classée au septième rang du programme Technologie Fast 50 de Deloitte. Elle a ensuite été présidente et directrice générale de ParticipACTION avant de se joindre à Tennis Canada.

Tout au long de sa carrière, Kelly a conseillé des leaders canadiens, américains, sud-africains, sud-américains et européens afin qu’ils mettent en place des stratégies concrètes et qu’ils atteignent des résultats au sein de leurs organisations. Elle a tout particulièrement le don d’aider les organisations à accroître leurs ventes et à amasser des fonds.

Kelly est membre de la YPO (Young President Organization) et de la WPO (Women President Organization) et membre du conseil d’administration de l’Université Wilfrid-Laurier. Elle présente régulièrement des conférences partout dans le monde. Elle détient un MBA de la Ivey School of Business de l’Université Western, une maîtrise en travail social de l’Université Wilfrid-Laurier et un baccalauréat de l’Université Bishop.

Kelly a été nommée à six reprises comme l’une des femmes les plus influentes du monde du sport et de l’activité physique par l’Association canadienne pour l’avancement des femmes, du sport et de l’activité physique (ACAFS), elle a aussi été nommée l’une des dix personnalités sportives les plus influentes par CBC en 2012, et au palmarès des femmes les plus influentes du Canada : top 100. Elle est également récipiendaire de la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II (2013).

Kelly transpose sa passion pour le sport et l’activité physique à ses ambitions personnelles. Elle aime le tennis, le golf, le ski et la plongée sous-marine. Elle a atteint les sommets du Kilimandjaro et du mont Rainier. Elle habite Toronto et Scottsdale avec son mari, Roy Graydon.

Click to access the login or register cheese