Fermer

OLY

OLY

Peu de choses unissent un pays autant que l’amour du sport. Votre histoire, votre force et votre dévouement au sport sont une source d’inspiration pour les gens partout dans le monde. Les mitaines rouges d’Équipe Canada de la Baie d’Hudson sont enracinées dans la fierté et la culture canadiennes, et l’engagement de notre pays à soutenir les athlètes.

Ces mitaines ont eu une énorme répercussion : à l’achat de chaque mitaine de 15$, un montant de 3,90$ est versé à la Fondation olympique canadienne. Depuis son lancement en 2009, la Baie d’Hudson a recueilli plus de 32 millions $ pour les athlètes canadiens!

Le 21 novembre, aidez-nous à célébrer la #journéemitainesrouges! L’édition 2019 marque le 10e anniversaire officiel du lancement des premières mitaines rouges avant les Jeux olympiques d’hiver de 2010 à Vancouver. Dans la perspective de Tokyo 2020, nous voulons faire de cette journée la plus réussie à ce jour!

Le développement d’athlètes et du sport ne se fait pas en claquant des doigts. C’est le travail d’équipe qui fait avancer les choses. Nous vous invitons à montrer votre fierté canadienne sur les médias sociaux en publiant une photo le 21 novembre et en identifiant @labaie et @ÉquipeCanada et en partageant les mots-clics #journéemitainesrouges et #ÉquipeCanada.

Laissez un commentaire

Votre nom
Votre adresse courriel
Commentaire