Fermer

OLY

OLY

Au cours des six dernières années, le Comité olympique canadien, de concert avec nos partenaires sportifs et communautaires, a célébré la diversité sexuelle et de genres en affichant nos couleurs et en participant à des défilés de la Fierté à travers le pays. Nous sommes extrêmement fiers de tous les athlètes et Olympiens d’Équipe Canada qui ont fait preuve d’un tel engagement envers l’inclusion des personnes LGBTQ, tant sur le terrain de jeu qu’à l’extérieur.

Cet été, nous participerons encore une fois à des défilés de la Fierté à travers le Canada. Nous marcherons aux côtés de You Can Play et de nombreux autres organismes sportifs et athlètes qui se consacrent à la lutte contre l’homophobie et la transphobie dans le sport. Nous espérons que vos coéquipiers, vos amis, votre famille et vous pourrez vous joindre à cette célébration de l’inclusion et de la diversité dans une ville près de chez vous.

INSCRIVEZ-VOUS ICI

Toronto – 23 juin 2019
Halifax – 20 juillet 2019
Vancouver – 4 août 2019
Montréal – 18 août 2019
Ottawa – 25 août 2019
Calgary – 1er septembre 2019

MONTRÉAL, QC – 19 AOÛT : Les athlètes et les Olympiens d’Équipe Canada ont participé à la boutique « Sois Toi » dans le cadre de la Fierté Montréal 2018, le 19 août 2018 à Montréal, Québec, Canada. (Photo de Minas Panagiotakis/Getty Images)


Laissez un commentaire

Votre nom
Votre adresse courriel
Commentaire