Fermer

OLY

OLY

Soumettez votre candidature pour devenir mentor du programme de mentorat 2020 Game Plan

Les mentors seront jumelés à des athlètes admissibles à Plan de match (équipe nationale, olympique ou paralympique) qui s’intéressent au parcours et à l’expérience vécus par les mentorés. Pendant six mois, les mentores rencontreront leurs mentors à au moins six reprises afin de discuter de stratégies de carrière, de développer de nouvelles perspectives, d’étendre leurs réseaux professionnels et de développer bon nombre de compétences interpersonnelles. Pour en savoir plus sur le programme ou pour soumettre une candidature, cliquez ici.


Mois de la fierté avec Équipe Canada

Avec nos amis de chez You Can Play, une grande discussion avec des athlètes d’Équipe Canada a été diffusé sur Facebook le 18 juin! Marnie McBean, Denis Vachon, Krystina Alogbo et Georges Laraque ont participé dans un panel animé par l’olympienne Anastasia Bucsis. Regardez leur conversation ici.

Équipe Canada et You Can Play ont également joint leur force à Pride Toronto et Sportsnet pour présenter des séances d’entraînement et des discussions sous forme de questions-réponses avec les athlètes incroyables d’Équipe Canada ! N’oubliez pas de jeter un coup d’œil à ces conversations avec Marnie McBeanDenis VachonEric Mitchell, et Krystina Alogbo.


La Baie d’Hudson et les athlètes d’Équipe Canada célèbrent l’été avec les Jeux de chez nous

Comme les Jeux olympiques de Tokyo ont été reportés, La Baie d’Hudson et les athlètes d’Équipe Canada célèbrent notre fierté canadienne et le meilleur de l’été avec les Jeux de chez nous. Le 1er juillet, nous encourageons les Canadiens à porter leurs vêtements de la collection Équipe Canada, offerte à La Baie d’Hudson et à labaie.com, et à participer à huit événements extérieurs à la fois amusants, joviaux et compétitifs : le sprint de crème solaire, la pirouette de boulette, le combiné cornet, le saut de l’arrosoir, la parade style libre, le lancer de nouille, la célébration synchronisée et la danse pyroartistique.

Pour lancer la compétition, La Baie d’Hudson a recruté des athlètes canadiens, dont Antoine Valois-Fortier (judo/pirouette de boulette), Christabel Nettey (athlétisme/saut de l’arrosoir), Heather Bansley (volleyball de plage/sprint de crème solaire), Jennifer Abel (plongeon/danse pyroartistique), Justine Dufour-Lapointe (ski acrobatique/combiné cornet), Khamica Bingham (athlétisme/parade style libre), Sean McColl (escalade/lancer de la nouille) et Skylar Park (taekwondo/célébration synchronisée), qui montreront leur talent et fixeront la barre de la compétition amicale. Les Canadiens peuvent se joindre aux festivités en publiant sur les médias sociaux en utilisant le mot-clic #JeuxDeChezNous et en identifiant @HudsonsBay. Accédez à notre page Instagram (en anglais seulement) le mercredi 1er juillet pour assister à la cérémonie d’ouverture. Faites des étirements, entrez dans la compétition et faites la fierté du Canada!


La Journée nationale des peuples autochtones

Three Things Consulting, en collaboration avec Équipe Canada, a organisé une table ronde le 21 juin pour célébrer la Journée nationale des peuples autochtones. Cette conversation a été animée par l’Olympienne Waneek Horn-Miller et a permis de raconter des histoires ainsi que de partager les expériences des athlètes autochtones du Canada. Mary Spencer, Spencer O’Brien, Jesse Cockney, Michael Linklater et la présidente du COC, Tricia Smith, ont rejoint Waneek. Cette discussion peut être consultée ici.


Commencez à gagner de l’argent avec les Expériences Airbnb d’Olympiens

Rejoignez les nombreux Olympiens qui ont déjà commencé à gagner de l’argent développent leur marque en partageant leurs passions sur la plateforme Expériences Airbnb. En vous inscrivant maintenant, Airbnb accélérera le traitement de votre demande afin que des millions de personnes dans le monde entier puissent voir votre Expérience.
En savoir plus ici.


Laissez un commentaire

Votre nom
Votre adresse courriel
Commentaire