Fermer

OLY

OLY

Les athlètes canadiens de ski de bosses brillent par leur performance sur la scène internationale. Toutefois, vous comprenez assurément qu’il n’y a rien de tel que de compétitionner à la maison. Nous avons la chance de les accueillir encore une fois cette année à Tremblant, le 26 janvier 2019, dans le cadre de la Coupe du monde FIS de bosses.

Quelque 100 athlètes de 15 pays différents rivaliseront d’adresse. Assistez entre autres aux prestations du champion olympique Mikaël Kingsbury et de la médaillée d’argent olympique Justine Dufour-Lapointe alors qu’ils relèveront un nouveau défi sur la scène mondiale du ski de bosses.

3 FAÇONS D’ASSISTER À L’ÉVÉNEMENT

En ski, à pied ou sur écran géant à la Place Saint-Bernard. Détails à coupedumondetremblant.ca.

RESTEZ POUR LA NUIT

Profitez du rabais hébergement disponible pour les amis de la Coupe du monde FIS de bosses. Détails à reservations.tremblant.ca.

JOURNÉE DE BOSSES OUVERTES

Cette activité gratuite pour tous se déroulera au pied de la remontée Flying Mile au versant Sud le 27 janvier du 10 h à 14h. Venez rencontrer les athlètes et les entraîneurs de l’équipe nationale. Ils seront présents pour répondre à vos questions et participer à des séances de photos et de signature d’autographes. C’est également l’occasion de vous initier au ski sur bosses en compagnie d’athlètes dans un parcours sécuritaire adapté aux skieurs de tous les âges et de tous les niveaux.

Confirmez nous votre présence par courriel à Valerie Goyette : valerie@freestyleski.com.

Laissez un commentaire

Votre nom
Votre adresse courriel
Commentaire