Fermer

OLY

OLY

Bell Cause pour la cause est une campagne visant à faire avancer la cause de la santé mentale au Canada. Elle modifie non seulement le paysage du financement de la santé mentale au Canada, mais contribue aussi à des changements d’attitudes et de comportements. Avec l’aide des Canadiens et de personnes du monde entier, la Journée Bell Cause pour la cause a dépassé le cap du milliard de messages de soutien envoyés et a généré plus de 100 millions de dollars de financement de Bell pour la santé mentale.

Le thème de la campagne de cette année, « En santé mentale : tous les gestes comptent », va au-delà de la lutte contre la stigmatisation pour inclure les gestes, grands et petits, qui peuvent être posés pour aider à créer un changement positif pour les personnes vivant avec des problèmes de santé mentale.

En tant que fier partenaire de Bell et en soutien au programme Bell Cause pour la cause, le COC est déterminé à réduire la stigmatisation entourant la santé mentale en poursuivant la conversation pour nos athlètes, entraîneurs, membres du personnel et la communauté sportive du Canada.

Le Comité olympique canadien, en collaboration avec TSN et RDS, a créé des reportages Bell Cause pour la cause sur les championnes olympiques Rosie MacLennan et Christine Girard afin de soutenir la campagne sur la santé mentale. Rosie et Christine discutent des gestes qui ont contribué à leur bien-être, leur permettant ainsi d’exceller sur et en dehors du terrain de jeu.

Le 29 janvier 2020, Bell contribuera à des initiatives de santé mentale au Canada en versant 0,05 $ pour chaque message texte, appel, gazouillis, visionnement de vidéo sur les réseaux sociaux et utilisation de notre cadre Facebook ou de notre filtre Snapchat.

Vous vous demandez comment vous pouvez avoir un impact? En matière de santé mentale, tous les gestes comptent!

  • Appel mobile et appel interurbain : Pour chaque appel mobile et interurbain fait par un client de Bell Canada, Bell Aliant et Bell MTS, Bell versera 5 cents à des initiatives canadiennes en santé mentale.
  • Message texte : Pour chaque message texte envoyé par un client de Bell Mobilité, Bell versera 5 cents à des initiatives canadiennes en santé mentale.
  • Twitter : Chaque fois que vous visionnez notre vidéo officielle, tweetez ou retweetez en utilisant le mot-clic #BellCause, Bell versera 5 cents à des initiatives canadiennes en santé mentale.
  • Facebook : Chaque fois que vous regardez notre vidéo ou utilisez le cadre Facebook Bell Cause pour la cause, Bell versera 5 cents à des initiatives canadiennes en santé mentale.
  • Instagram : Chaque fois que vous regardez notre vidéo officielle sur Instagram, Bell versera 5 cents à des initiatives canadiennes en santé mentale.
  • Snapchat : Chaque fois que vous regardez notre vidéo officielle ou envoyez un snap en utilisant le filtre Bell Cause pour la cause, Bell versera 5 cents à des initiatives canadiennes en santé mentale.
  • Youtube : Chaque fois que vous regardez notre vidéo officielle sur YouTube, Bell versera 5 cents à des initiatives canadiennes en santé mentale.

******

Merci pour votre soutien.

Laissez un commentaire

Votre nom
Votre adresse courriel
Commentaire