Fermer

OLY

OLY

RBC, CBC / Radio-Canada, le Comité olympique canadien et la Fondation olympique canadienne se sont associés en 2016 pour lancer le Camp des recrues RBC, une série d’événements régionaux d’évaluation conçus pour aider les sports partenaires à découvrir des athlètes au potentiel olympique. Au cours des événements du Camp des recrues RBC, les organismes nationaux de sport et le Réseau des instituts du sport olympique et paralympique du Canada testent la vitesse, la force, la puissance et l’endurance d’athlètes âgés de 14 à 25 ans. Les résultats sont ensuite comparés aux normes de référence de haute performance et jusqu’à 30 des meilleurs athlètes reçoivent le financement et le soutien nécessaires à la poursuite de leurs aspirations olympiques.

Pour 2019, le Camp des recrues RBC s’appuie sur ce succès et ajoute des événements de qualification dans de nouvelles villes à travers le Canada. Nous nous sommes aussi associés à huit organismes nationaux de sport (Athlétisme Canada, Freestyle Canada, Canada Snowboard, Patinage de vitesse Canada, Cyclisme Canada, Aviron Canada, Rugby Canada et Canoe Kayak Canada). Cela donnera à plus de 3 000 athlètes encore à découvrir l’occasion d’entretenir davantage leurs rêves olympiques.

Pour plus d’informations sur le calendrier des événements 2019, sur les tests et sur les inscriptions à un événement de qualification, veuillez visiter le site Web du Camp des recrues RBC.

FAITES PASSER LE MOT!

Aidez-nous à identifier les Olympiens de demain en partageant l’information sur vos comptes de médias sociaux et utilisez le mot-clic #CampdesRecruesRBC.

Modèle de publication: Vous êtes âgés de 14 à 25 ans? Inscrivez-vous maintenant pour un événement Camp des recrues RBC près de chez vous et mesurez votre vitesse, votre puissance, votre force et votre endurance sous le regard des meilleurs entraîneurs et dirigeants sportifs au Canada. Vous pourriez vous retrouver parmi la prochaine vague d’Olympiens! #CampdesRecruesRBC

Laissez un commentaire

Votre nom
Votre adresse courriel
Commentaire