Fermer

OLY

OLY

Comme Olympiens d’Équipe Canada, vous êtes un moteur du Mouvement olympique. Vos valeurs, votre engagement et votre perspective sur le sport au Canada contribuent à alimenter un changement positif. Le Comité olympique canadien (COC) le reconnaît, même après la conclusion de votre parcours de compétition. En fait, votre héritage est un atout important.

C’est pourquoi le COC invite tous les Olympiens actuellement inscrits dans un programme d’études postsecondaires à faire un pas de plus dans leur carrière comme stagiaires cet été. Ces possibilités représentent des tremplins pour les candidats, mais aussi pour le Mouvement olympique au Canada.

CONSULTEZ LES POSSIBILITÉS OFFERTES

« Travailler au COC est une expérience incroyable; l’appréciation que j’avais pour ma carrière d’athlète s’est multipliée en voyant tout ce qui se passe ‘de l’autre côté’ du sport », raconte Lizanne Murphy, une Olympienne d’Équipe Canada qui travaille maintenant comme spécialiste des services aux FNS au COC.  « Je trouve aussi beaucoup de plaisir à jouer un rôle de soutien pour le sport et pour les athlètes canadiens qui poursuivent leurs rêves. Je suis passée du court de basketball au bureau et c’est très gratifiant de constater comment toutes les leçons apprises et la passion qui m’ont fait progresser comme athlète sont valorisées et célébrées au COC. »

Trouver un employeur qui partage vos valeurs n’est pas une mince tâche, voire même une mission parfois impossible. Pour les Olympiens d’Équipe Canada qui travaillent au COC, il s’agit d’une transition naturelle. Que ce soit dans le marketing des athlètes, le graphisme, les médias sociaux ou tout autre secteur de responsabilité, votre passion et votre engagement au sport présentent une valeur qui va au-delà de la performance sportive.

Êtes-vous prêts pour le prochain chapitre de votre histoire olympique?

Laissez un commentaire

Votre nom
Votre adresse courriel
Commentaire